Tania Dutel Dans Brouillage
Tania Dutel dans Brouillage à Marseille, le 11/09/2026.
Pour en savoir plus, les informations (tarifs, billetterie, plan de salle) pour cet événement sont à parcourir sur cette page.
Les places pour le prochain spectacle de Tania Dutel dans Brouillage (L'Art Dû) sont en vente sur la billetterie en ligne. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Marseille et voir Tania Dutel dans Brouillage sur scène !
Ariane Brodier présente son spectacle « Bonne » à L'Art Dû, à Marseille, le 11 septembre 2026.
Connue du grand public notamment pour ses chroniques et ses prestations scéniques, Ariane Brodier revient sur les planches avec « Bonne », un spectacle qu'elle promène en tournée à travers la France. C'est à Marseille, sur la scène de L'Art Dû, qu'elle posera ses valises le temps d'une représentation le 11 septembre 2026.
L'Art Dû est une salle de spectacle marseillaise qui accueille régulièrement des artistes de la scène humoristique et du one-man-show, offrant un cadre intimiste propice à la complicité entre le public et l'interprète. Ce type de configuration permet une proximité appréciable, où chaque réaction de la salle fait partie intégrante du spectacle.
Le titre « Bonne » invite à la curiosité : qu'Ariane Brodier y aborde le regard que l'on porte sur les femmes, les injonctions du quotidien ou les contradictions d'une époque, le spectacle s'annonce comme une invitation à rire et à réfléchir. Sans dévoiler davantage que ce que l'artiste a choisi de révéler, il appartient au spectateur de découvrir par lui-même ce que ce mot recèle sur scène.
Les places sont disponibles en billetterie en ligne à partir de 24 euros. Comme souvent pour les tournées de cette nature, les jauges peuvent être limitées et les meilleures places partent rapidement : réserver à l'avance reste la meilleure façon de s'assurer d'assister à la représentation dans de bonnes conditions.