Cuisine Et Dépendances
- Date
- Horaire
- 18 h
- Lieu
- La Comédie d'Aix
AIX-EN-PROVENCE - Tarif
- 26,20 €
- Genre
- Théâtre
Les places pour le prochain spectacle de Cuisine et Dépendances (La Comédie d'Aix) sont en vente sur la billetterie en ligne. Réservez dès maintenant.
« Cuisine et Dépendances » est à voir le dimanche 11 avril 2027 à 18 h à la Comédie d'Aix, Aix-en-Provence, au prix de 26,20 euros.
Des retrouvailles tendues autour des fourneaux
Jacques et Martine organisent une soirée pour retrouver des amis perdus de vue depuis dix ans. Cette pièce d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri installe son intrigue dans une cuisine, lieu où se mêlent les sentiments des convives : amour, amitié et jalousie s'y affrontent comme lors d'une partie de cartes. La présentation évoque des échanges vifs, où « les assiettes volent, les fourchettes s'entrechoquent, le torchon brûle ». Le spectacle est présenté par la Comédie d'Aix.
Les autres dates de la tournée
Le spectacle compte 7 dates à venir, dont 3 à Aix-en-Provence. Les autres dates à Aix-en-Provence : dimanche 4 avril 2027 (La Comédie d'Aix) ; dimanche 25 avril 2027 (La Comédie d'Aix). Dans les villes les plus proches : Nice (Théâtre de l'Impasse, environ 155 km) : samedi 7 novembre 2026.
La programmation continue au Dôme avec Bigflo & Oli – Karma Tour le 8 novembre et Christophe Maé le 13 novembre.